Bienvenue dans le monde merveilleux de aventures de Pougny et Peto !

Tout les Mercredis, participez au déroulement du scénario des "Folles aventures de Pougny et Peto" en votant à chaque fin d'histoire , laquelle se terminera par un choix crucial .
Nous vous proposerons deux issues possibles, et nous dessinerons celle qui aura le plus de votes .

mercredi 23 juin 2010

Pougny et Peto episode 3



Voila la 3eme aventure (plus longue donc)
Faites péter les comms !!

5 commentaires:

  1. Oh j'ai comme une terrible envie de commenter cette planche !
    Elle est absolument géniale et sexy , comme ses deux dessinateurs ! (On m'a même dit que Val était un chaud lapin !)
    Et vous ? Il n'y a pas une terrible envie de commenter qui vous titille le neurone ?

    RépondreSupprimer
  2. Cet épisode m'inspire un grognement de cochon.Aussi je me laisse sombrer : groin,groin.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour anonyme ...
    Qui etes vous ? D'ou vous vient cet humour si particulier ? Avez vous un blog ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis : continue dans le sordide ! ^^

    RépondreSupprimer