Bienvenue dans le monde merveilleux de aventures de Pougny et Peto !

Tout les Mercredis, participez au déroulement du scénario des "Folles aventures de Pougny et Peto" en votant à chaque fin d'histoire , laquelle se terminera par un choix crucial .
Nous vous proposerons deux issues possibles, et nous dessinerons celle qui aura le plus de votes .

mercredi 30 juin 2010

Pougny et Peto episode 4

Vous avez voté "achève le chauffeur". Vous êtes
inqualifiables.
Pougny et Peto s'en vont pour les vacances. Les auteurs vont donc mettre en ligne pendant deux mois le contenu de leurs carnets de voyage. On vous donne le lien du blog demain, ici-même, promis :)

9 commentaires:

  1. Tss... Comment nous en vouloir d'être inqualifiables avec des options si tentantes ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore se consepte de desider de l'histoire
    sa me fait penser qu'i y a aussi des livre comme ca où il faut aller a la bonne page pour survivre =)
    j'ajoute se blogà mes liens tout de suite

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Quentin j'trouve que ce blog est super! moi aussi je t'ajoute tout de suite a mes liens

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le système de ce blog très sympa comme Quentin et Talos ! Je t'ajouterais à mes liens quand j'aurais le temps x)

    RépondreSupprimer
  5. au fait tu le fait directe a l'ordi ou au feutre et une petite vecto après ?
    parce que tout de meme on dirais que c'est fait a la tablette ...
    sa n'empêche qu'ils reste quand même stylé tes dessins ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. alors c'est fait au rotring puis scanné (en forcant un peu sur le noir)
    Les couleurs (pour le feu) ont été rajouté sur photoshop (et je suis pas tout seul on est deux)

    RépondreSupprimer
  7. je sais que vous êtes deux ^^
    je savais aussi comment vous avez mis les couleurs vava me l'a dit et il se sert que de Photoshop, je le connais ^^
    en écrivant je pensait a vava plutôt mais c'est vrais que vous êtes deux, faut que j'y pense pour la prochaine fois ...
    et merci söll pour ta réponse parce que j'hésitais mais c'est vrai que val fait ses dessins que sur papier (en tout cas j'ai vu aucun dessin de lui fait a l'ordi et pourtant il me les montre presque tous) avec sa tablette il fait que la retouche et les couleurs de temps en temps quand il les fait pas a l'aquarelle, colorex ou autre ... enfin niveau dessin tu dois le connaitre mieux que moi maintenant ^^
    aller a+ söll ; )

    RépondreSupprimer
  8. Alors, ça ! C'est hallucinant ( j'exagère peut être un peu ...)... J'ai moi même créé un blog il y a deux ou trois semaines dont le principe était le même que le même que le votre ... Bon, j'étais finalement pas très motivé donc j'ai arrêté... Mais sinon, je vous aurez accusé d'avoir copié ! Même si vous avez créé ce blog avant moi ...
    J'en suis tellement chamboulé que je devrais parler de cette histoire sur mon blog ...

    Non mais sérieusement, c'est vraiment super marrant ce que vous faites ! Continuez ! En tout cas, j'en ai assez vu pour vous mettre dans mes liens (même si cela ne vous apportera aucun visiteurs ...) A plus ! je repasse bientôt !

    RépondreSupprimer