Bienvenue dans le monde merveilleux de aventures de Pougny et Peto !

Tout les Mercredis, participez au déroulement du scénario des "Folles aventures de Pougny et Peto" en votant à chaque fin d'histoire , laquelle se terminera par un choix crucial .
Nous vous proposerons deux issues possibles, et nous dessinerons celle qui aura le plus de votes .

lundi 23 août 2010

Bonus 1

Ah tiens j'ai retrouve au fin fond de mon disque dur la TOUTE première planche de Pougny et Peto
Régalez vos yeux de cette planche au delà de la magnificence ( je dis ca en toute modestie, hein... ). Et en plus, vous avez le nom des mysterieux auteurs ^^. Pis j'ai aussi mis la banniere animee.
Voila je crois que c'est tout

4 commentaires:

  1. A l'époque, ils étaient encore innocents?
    Enfin j'veux dire, z'ont pas brulé des flics ou d'autres choses comme ça? x)

    RépondreSupprimer
  2. Eh Oh c'est uniquement de votre faute si ils brulent des flics (non mais)

    RépondreSupprimer
  3. Alalala.... vous étiez encore si naïf de ce temps là ...

    RépondreSupprimer