Bienvenue dans le monde merveilleux de aventures de Pougny et Peto !

Tout les Mercredis, participez au déroulement du scénario des "Folles aventures de Pougny et Peto" en votant à chaque fin d'histoire , laquelle se terminera par un choix crucial .
Nous vous proposerons deux issues possibles, et nous dessinerons celle qui aura le plus de votes .

mercredi 8 septembre 2010

Pougny et Peto Episode 5

Image hébergée par servimg.com
Voila fin de la saison 1 qui n'a dure que 5 episodes. Mais c'etait surtout une saison de test
Ah et pour joelhihi mon nom c'est Valentin Morice et celui de mon ami Soll (je sais pas si il veut dire son nom alors c'est son pseudo que je mets)

5 commentaires:

  1. J'adore votre blog sö tu es trop fort!!

    RépondreSupprimer
  2. MDR les seringues qui trainent et la pub "Calin douche"!

    Sinon merci de m'avoir répondu, Valentin! ;)

    Joël, et le nom est secret hihi.

    RépondreSupprimer
  3. Rahhh, vous jouez avec mes nerfs ! Ce suspens est insoutenable, revenez vite avant que je ne mette fin à mes jours !

    RépondreSupprimer