Bienvenue dans le monde merveilleux de aventures de Pougny et Peto !

Tout les Mercredis, participez au déroulement du scénario des "Folles aventures de Pougny et Peto" en votant à chaque fin d'histoire , laquelle se terminera par un choix crucial .
Nous vous proposerons deux issues possibles, et nous dessinerons celle qui aura le plus de votes .

mercredi 15 septembre 2010

Bonus 2

Bon scusez moi mon blaireau de pote avait pas assez d'argent pour prendre le bus et me rejoindre alors pas d'aventures aujourd'hui mais DEUX bonus !!
Image hébergée par moi
Voila la verite (je pense)
Image hébergée par moi
Et un Fan Art de Joel Hihi
Image hébergée par moi

5 commentaires:

  1. Quoi !? Il n'y a TOUJOURS PAS la suite des aventures ?! C'est scandaleux, je ne reviendrai jamais sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Talos xD

    Merci pour le fan art :D

    RépondreSupprimer
  3. Aah bien bien, des mises à jour ^^
    Super fan-art !

    RépondreSupprimer