Bienvenue dans le monde merveilleux de aventures de Pougny et Peto !

Tout les Mercredis, participez au déroulement du scénario des "Folles aventures de Pougny et Peto" en votant à chaque fin d'histoire , laquelle se terminera par un choix crucial .
Nous vous proposerons deux issues possibles, et nous dessinerons celle qui aura le plus de votes .

mercredi 22 septembre 2010

Pougny et Peto Saison 2 Ep1

Image hébergée par joelhihi nan c'est pas vrai
Hahaha voici le tout premier episode de la saison 2 !!
Ah et demain regardez sur 30 jours de bd il se pourrait que vous voyez quelqu'un que vous connaissez ... (huhuhu)
Ah et vous avez regarde le truc saisons ?
Dites moi si vous trouvez ca pratique en tout cas moi j'aime bien ^^

6 commentaires:

  1. LE VENTRE LE VENTRE!!! Allez histoire de lui faire ressortir son plat de midi de manière...moins banale!

    RépondreSupprimer
  2. AHAHA ! mortel xD. Je viens juste de tout lire. C'est trippant x). Le vieux monsieur tout dégoulinant quoi :o. dans le n'yeux ! Dans le n'yeuuux !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, les yeux, c'est plus horrible ^^

    RépondreSupprimer
  4. hmm ... je vote pour lui mettre un tournevis dans l'oeil, même si d'instinct, je lui aurais mis dans les organes génitaux ...

    RépondreSupprimer
  5. haha ! j'ai voté les yeux , par ce que c'est plus convivial , il est cool ce blog !

    RépondreSupprimer